Los Angeles

Bonjour à tous, aujourd’hui, je vais vous parler d’une ville: Los Angeles.
Los Angeles veut dire la ville des anges …
Personnellement, j’adore cette ville car on peut faire des achats dans  les magasins de mode et aussi se faire des tatoo, des piercings… (accord parental obligatoire).
Ils se trouvent à la plage.
BC9293B8-A5DF-4B18-8D73-C8428B59149E
Voici la plage de Los Angeles.
C9AA2ADC-045C-42FB-870C-ACA0CCD9FF3F
Sur cette image comme vous pouvez le voir, il y a
beaucoup de magasins le long de cette route.
Et il y a  aussi des bâtiments  colorés.
La population est plus de: 3 958 125 hab.
Surperficie:129 00 ha = 1 290,6 km2.
Altitude : 87m
Maire: Eric Garcetti (D)
Densité: 3 067 hab./km2 (source wikipédia)
Los Angeles se situe à l’ouest des Etats-Unis en Californie:
0B34D739-B1E7-4BA8-AE14-39B819D3230D.jpg
Cette cité me donne envie de voyager à chaque fois que j’y pense!
Et puis cette ville est charmante à la fois avec ses qualités remarquables!!!
Il y fait toujours bon.
Les températures sont toujours supportables, c’est pour ça que j’aime Los Angeles avec son savoir  vivre  et ça me plait beaucoup
Los Angles est un rêve depuis petite!
Ils ont sept heures de moins que nous.
Actuellement, il est 5:17 du matin, ça m’impressionne personnellement mais j’adore.
Ils ont des villas très jolies, c’est que j’aime chez eux!!
Mon rêve c’est d’habiter là bas.
Merci de m’avoir lu et à bientôt!
Jaël
Laisser un commentaire

