Munir El Haddadi

Il est né le 1er septembre 1995 à San Lorenzo de El Escorial à Madrid. Il est de la nationalité espagnole et marocaine. C’est un attaquant, il commence sa carrière professionnelle au Fc Barcelone B. Il se fait remarquer. Il a fait un buzz avec un but en finale de Ligue des Champions U19 contre Benfica Lisbonne: https://www.youtube.com/watch?v=Qt-01gLwxi0
Il remporte le prix de meilleur buteur et passeur (11 buts, 5 passes décisives) et gagne avec le Barça B la ligue des champions U19.
Cette saison, Munir joue avec l’équipe A du Barça, dans les matchs amicaux. Luis Enrique le met titulaire. Il marque un doublé contre Helsinki un club Finlandais et Trophée Gamper une compétition qui rend hommage au créateur du Fc Barcelone (Joan Gamper). Dès son premier match de Liga avec les stars du Barça (Iniesta-Messi etc…) il marque le deuxième but du Barça qui est son premier but dans un match officiel, ce match là le Fc Barcelone s’impose 3-0 contre Elche. Son premier match de ligue des champions était contre APOEL Nicosie au Camp Nou, il est dans les onze titulaires.
Vicente del Bosque le sélectionne avec l’Espagne. Il entre sur le terrain à la 77e minutes à la qualification de l’Euro 2016 contre la Macédoine en remplaçant Diego Costa blessé. Après le match, Munir dit que jouer avec la sélection Espagnol est un rêve et il est heureux de jouer pour l’Espagne.
©zimbio
©zimbio

Bemenete (-;

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s